Le FN se demande si le PSG est français

Marine Le Pen a souvent critiqué les investissements financiers du Qatar en France. Cette fois, c’est son conseiller sport, Eric Domard, qui critique ouvertement le PSG, détenu depuis près de deux ans par un fonds d’investissement qatari. Dans un communiqué publié sur le site du Front National, il se demande même si le « PSG est encore un club français ».

« Le Paris-Saint Germain est-il encore un club français ou devient-il sous la férule de ses nouveaux dirigeants, un vecteur de l’entrisme de l’émirat islamique en France ? », écrit Eric Domard.

La version arabe du site du PSG ne plaît pas au FN

Le conseiller sport de Marine Le Pen regrette également que le président du PSG, Nasser Al Khelaifi (sur la photo entre Leonardo et Carlo  Ancelotti) propose une version arabe du site du club parisien. Il dénonce aussi la « la volonté exprimée dans les colonnes du quotidien algérien le Buteur de recruter des joueurs arabes ». Sur ce point, les derniers joueurs recrutés au mercato estival (Zlatan Ibrahimovic, Marco Verratti, Ezequiel Lavezzi entre autres) ne lui donnent pas franchement raison.

En tout cas, pour contrer « cette dérive communautaire », le FN propose d’instaurer « une nouvelle réglementation dans le processus d’acquisition des clubs sportifs qui doit imposer la présence d’investisseurs locaux à hauteur de 50% ».

Cette article à été publié en Non classé et taggué , , , , . Sauvegarder le lien permanent.

5 Réponses à Le FN se demande si le PSG est français

  1. marre des cons dit:

    avant le psg appartenait a un fond américain il est où le problème maintenant ah oui parce que les néo actionnaire sont arabe ok on fait donc dans la diff! surtout que les américains sont pas mieux que les autres peuples qui eux la peine de mort existe tjrs et n’ont jamais reconnu le génocide faite aux indiens américains! quand je lis le racisme anti-blanc la le fn ils font quoi à votre avis!!!!

  2. Desimo dit:

    Et si c’était un russe ou un chinois qui avait racheter le club, vous n’aurez rien dit !!!!! Hein ?! N’oublier pas qu’il n’y a pas si longtemps, le PSG appartenait a un fond d’investissement américain et ça ne vous emmerdait pas !!!!!! Par contre d’est que ce sont des musulmans alors la vous dites que ce n’est pas normal, c’est votre attitude a vous et au FN qui n’est pas normal.

  3. topvostfr dit:

    PSG pour les francais , on veut pas votre argent

  4. Améthyste dit:

    Le FN a parfaitement raison, n’en déplaise à ceux qui vendent la France aux plus offrants…. C’est a dire la caste qui courtise le système….

  5. BLABLA dit:

    Elle a raison! Je me fiche éperdument du football, je n’aime pas du tout personnellement, en tant que français de souche, mais là, c’est pas possible!…HOLLANDE est une calamité ambulante, faudrait mettre MARION LE PEN au POUVOIR même si elle est encore un peu jeune!…